Une sélection de moments en live du concert exceptionnel à l’historique club de jazz du Sunset Paris pour la sortie de l’album JASMIN chez Plaza Mayor Company Ltd.

Le challenge pour moi était de reconstituer avec une orchestration autre et particulière avec des instrumentistes invités à dessein, l’univers spécial qui m’a conduit à réaliser l’album JASMIN. Trois déclinaisons ainsi de cette œuvre, inédite dans ma discographie : l’album et ses atmosphères, le livret (dans le top 100 Amazon France – catégories Musique et Poésie, un jour après sa sortie) et ce concert du 20 mai 2022 au Sunset. Trois réalisations, trois versions donc d’un même « ressenti » du parfum d’une fleur, celui du jasmin, correspondant aux fameuses trois notes : de fond, de cœur, de tête.
Merci à tous ceux qui ont pu contribuer à cette expérience artistique épique.

Christina Goh

Trois extraits symboliquement forts de ce concert avec les instrumentistes Xavier Belin (au piano), Maxime Perrin (à l’accordéon, au cor) et Gotham Aymar (aux percussions) au Sunset Paris France : « Doux parfum », « Trace du rêve » et l’improvisation libre sur le poème du « Postlude Jasmin (Simple) ».

« Doux parfum »

« Trace du rêve » special Live

Improvisation sur le poème de Postlude Jasmin (Simple)

– Le streaming en Direct Live du set intégral pour JASMIN (avec les présentations de Christina Goh qui explique l’album) est à savourer ici.

– L’album studio et ses ambiances inédites, y compris en clip vidéo est à découvrir :
Choisissez votre plateforme d’écoute de l’album.